Astuces & Co

Entre petites joies et grands bonheurs

Une nouvelle année commence, 2016. Pour beaucoup c’est un temps de bilan, où l’on fait le point sur l’année précédente, ce qu’il s’est passé de bon, de moins bon, les rêves accomplis, les joies, les petits bonheurs.

2015 a été malgré tout une jolie année, malgré les difficultés, les atrocités, je veux me rappeler des bons moments, de ceux qui lorsqu’on y repense nous font sourire, rire, ceux qui nous font avancer, persévérer. Pour 2016 je vous souhaite tout simplement de vous fixer des rêves fou, de les noter, de vous en nourrir, de les partager et de tout donner pour les atteindre et de ne surtout pas attendre 2017 pour commencer à rêver et à agir !

« Dans vingt ans, tu seras plus déçu par les choses que tu n’as pas faites que par celles que tu auras faites. Alors sort des sentiers battus. Mets les voiles. Explore. Rêve. Découvre. » Mark Twain

2016 sera belle, elle sera l’amour, la joie, la réussite que tu cherches, la santé, le bonheur, elle sera ce que tu feras d’elle, alors vas-y Make a wish, and go for it !

cover.jpgsource : Margaux Motin un poil modifié par mes petites mains
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s